Des formations reconnues par l'Etat et adaptées au monde de l'entreprise

L’institut Supérieur de Commerce et de Management SULLY vous propose des formations BAC +3 niveau 6 dans les domaines du management, du marketing, de la comptabilité et de la gestion. Une spécialisation est également possible dans le domaine de la banque et des assurances.

Ces formations sont toutes reconnues par l’Etat. Il s’agit soit de diplômes d’Etat (comme le DCG – Diplôme de Comptabilité et de Gestion), soit de Titres certifiés par le Ministère de l’Emploi et inscrits au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) comme les Bachelors.

Ils peuvent être préparés en formation initiale ou en formation par alternance (en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage) mais également dans le cadre d’un CPF ou d’une VAE.

Un réseau d'Ecoles et d'Entreprises partenaires

Fortement impliqué dans le tissu économique de Marseille et de sa région, l’Institut Supérieur de Commerce et de Management SULLY dispose d’un important réseau d’entreprises qui facilite l’insertion professionnelle de ses étudiants et futurs diplômés.

L’institut Supérieur SULLY est partenaire de l’IPAC, depuis 2007 pour la certification RDUC, Bachelor Commerce, Marketing, Négociation et bénéficie de la force et de l’expérience d’un réseau d’Ecoles réparties sur le territoire français et suisse.

Un accord de partenariat a également été signé en 2014 avec le CFPB (Centre de Formation de la Profession Bancaire) dans le cadre du Bachelor Banque Assurance, afin de faciliter l’accès aux établissements bancaires de nos candidats.

En 2018, une nouvelle certification professionnelle est proposée : :

  • Collaborateur Comptable et Financier en partenariat avec l’AFEC

En 2020, ouverture d’une nouvelle formation : Le Bachelor E-marketing, en partenariat avec l’IPAC.

Découvrez les formations Bac +3 niveau 6 proposées par l’ISCM Sully